Politique de Retour

Politique de retour / Satisfaction / Remboursement / Période de Rétractation

Skinception a pour but de fournir des Biens de haute qualité qui sont sans fautes et dommages. A l'occasion cependant, les Biens ont besoins d'être retournés. Les retours sont gouvernés par ces Termes et Conditions.

Si vous recevez des Biens qui ne correspondent pas à ceux que vous avez commandé, à moins d'être accompagné par une note explicative détaillant les changements, donnant les raisons de ces changements et vous présentant vos options, vous devez nous contacter dans les 14 jours pour arranger une reprise et un retour de ces Biens. Skinception est responsable pour les frais d'expédition. Vous aurez l'option d'avoir un remplacement des Biens que vous avez commandé (Si disponible) ou d'être remboursé à travers la méthode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Les remboursements et les remplacements seront faits à réception des Biens retournés.

Si tout Bien commandé contient tout dommage quand il est livré, vous devez contacter Skinception dans les 28 jours pour arranger une reprise et un retour. Skinception est responsable pour les frais d'expédition. Les Biens doivent être retournés dans leur condition originale avec tout emballage et documentation. Si vous choisissez de vous faire rembourser, après réception des Biens retournés, le prix des Biens, payés par vous, sera remboursé à travers la méthode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.

Si tout Bien développe une faute ou un dommage lors de sa période de garantie, vous avez droit à réparation ou remplacement sous les termes de la garantie. Aucun remboursement ne sera possible.

Si les Biens sont endommagés lors du transit et que le dommage est apparent lors de la livraison, vous devez signaler sur la note de livraison que les biens ont été endommagés. En tout état de cause, vous devez rapporter de tels problèmes à Skinception dans les 14 jours et arranger un retour. Skinception est responsable pour les frais d'expédition. Après réception de ces Biens retournés, le prix des Biens, payés par vous, sera remboursés à travers la méthode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.

>Vous avez droit à une période de rétractation. Cette période commence une fois que votre commande est complète et finie 7 jours après que les Biens aient été livrés. Si vous changez d'avis sur votre commande pendant cette période, veuillez les retourner à Skinception dans les 7 jours après la livraison.

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350 Chemin du Pré Neuf
38350 La Mure, FRANCE

Les Biens ne peuvent être retournés que pour cette raison si leur emballage d'origine reste fermer et que les Biens peuvent être revendus, comme neuf, sans main d'œuvre supplémentaire de Skinception. Vous êtes responsables pour les frais d'expédition si les Biens sont retournés pour cette raison. Skinception ne sera pas responsable de quelconque frais bancaires engagés ou débités de votre compte à la suite de votre achat à l'égard de la clause 14.5.

Si vous souhaitez retourner les Biens à Skinception pour l'une des raisons ci-dessus, veuillez nous contacter utilisant les détails sur notre page de contact afin d'effectuer les arrangements nécessaires.

Skinception se réserve le droit d'exercer son pouvoir discrétionnaire à l'égard d'un retour sous ces Termes et Conditions. Les facteurs qui peuvent être pris en compte dans l'exercice de cette discrétion incluent, mais ne sont pas limitées à:

Toute utilisation ou jouissance que vous avez déjà eue avec les Biens

Toute caractéristique des Biens qui peuvent leur causer une détérioration ou une expiration rapide

Le fait que les Biens consistent en des enregistrements audio ou vidéo ou des logiciels d'ordinateur et que l'emballage ait été ouvert.

Toute réduction ayant été incluse dans le prix de la commande pour refléter un manque de qualité connu par le Client au moment de la commande.