Skinception™ Intensive Stretch Mark Therapy

120ml Crème | Traitement Anti-Vergeture Nourrissant

Cette crème a été conçue par les laboratoires Skinception pour réduire les vergetures présentes sur les bras, les cuisses et le ventre. Sa formule naturelle stimule la production de fibre de collagène et prodigue une action hydratante et raffermissante pour retrouver élasticité et fermeté cutanée.

  • Crème pour bras, cuisses et ventre
  • Réduit les vergetures rouges et blanches
  • Stimule la production de collagène de la peau
  • Apporte une action raffermissante et hydratante
  • Redonne de l'élasticité à la peau
  • Se compose d'ingrédients naturels

Durée de traitement : de 30 à 60 jours*

49.95€
Achetez 6 and Réduction 25%
In StockEn stock
Livraison offerte dès 50€ d'achat.

Cette crème a été conçue par les laboratoires Skinception pour réduire les vergetures présentes sur les bras, les cuisses et le ventre. Sa formule naturelle stimule la production de fibre de collagène et prodigue une action hydratante et raffermissante pour retrouver élasticité et fermeté cutanée.

  • Crème pour bras, cuisses et ventre
  • Réduit les vergetures rouges et blanches
  • Stimule la production de collagène de la peau
  • Apporte une action raffermissante et hydratante
  • Redonne de l'élasticité à la peau
  • Se compose d'ingrédients naturels

Durée de traitement : de 30 à 60 jours*

D’où viennent les vergetures ?

Les vergetures sont le résultat de la rupture des fibres de collagène et élastiques présentes dans l'épiderme suite à un étirement soudain et brutal de la peau. Différentes causes peuvent engendrer l'apparition de vergetures. Les plus communes sont :

  • une fluctuation du poids par un gain ou un perte de poids rapide
  • des poussées de croissances rapides durant la puberté
  • et enfin la grossesse.

La peau se retrouve fortement étirée, ce qui provoque la rupture de certains tissus cutanés et laisse ces marques et stries disgracieuses caractéristiques des vergetures. Elles touchent généralement les zones sensibles aux variations de poids telles que le ventre, les seins, les cuisses et les fesses.

On distingue trois stades de vergetures, que l'on peut différencier par leur couleur. Au moment de leur apparition, les vergetures sont plutôt violacées. C'est à ce stade qu'elles sont le plus facile à traiter. Au second stade, on observe des vergetures rouges rosées. Ces dernières commencent alors à devenir plus difficiles à atténuer. Enfin au dernier stade on retrouve les vergetures blanches, lesquelles sont pratiquement impossible à faire disparaitre sans investir dans des soins hors de prix, généralement des thérapies au laser.

Comment choisir son traitement pour les vergetures ?

La règle d'or lorsque l'on cherche à traiter ses vergetures est d'agir vite. Plus tôt vous commencerez votre traitement et plus il sera efficace.

Lorsque vous choisissez un traitement, il est important que celui-ci réponde au trois critères suivants :

  • il doit être hydratant : l'hydratation de la peau est essentiel pour traiter l'apparence des vergetures.
  • il doit améliorer l'élasticité de la peau : c'est effectivement parce que la peau n'était pas assez élastique que des déchirures cutanées ont eu lieu. Il est dont impératif de soutenir une bonne élasticité de la peau quand on cherche à se débarrasser de vergetures.
  • il doit permettre d'atténuer les vergetures.

Il est recommandé de privilégier une crème à base d'ingrédients naturels aux produits chimiques qui peuvent être nocifs pour la peau et entraîner d'importants effets indésirables.

Il est important de noter qu'il n'existe aucun traitement permettant d'enlever à 100% les vergetures. Cependant les crèmes peuvent atténuer les marques pour les rendre moins visibles et surtout bloquer le développement et la formation de nouvelles vergetures !

La crème anti-vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy

La crème Skinception Intensive Stretch Mark Therapy est un traitement naturel anti-vergetures dont chaque élément a été choisi pour vous aidez au mieux dans votre combat contre les vergetures.

• extrait de pamplemousse : pour raffermir et redonner de l'élasticité à la peau grâce à sa forte teneur en vitamine
• extrait d'huile d'écorce d'orange : riche en vitamine C pour stimuler la production de collagène et redonner élasticité à la peau
• huile de citronelle : pour purifier et revigorer
• extrait de phaseolus lunatus (haricots verts) : pour soutenir l'élasticité de la peau et favoriser un effet anti-vergeture
• extrait de lotus : riche en vitamine A pour une action réparatrice et calmante
• allantoïne : pour stimuler les réserves d'eau des cellules afin de de favoriser un teint sain et revitalisé et une action exfoliante naturelle

Cuisses d'une femme avec des flèches blanches indiquant le raffermissement de la peau - Crème Anti Vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy - Site Officiel Skinception France

Le traitement Intensive Stretch Mark Therapy de Skinception a été développé pour enlever de manière permanente les vergetures et ainsi obtenir un aspect lisse et soyeux de peau.

Femme se pinçant les cuisses avec un focus sur sa main - Crème Anti Vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy - Site Officiel Skinception France

Il stimule la production de collagène et fournit non seulement un teint plus beau, mais améliore également la réparation des cellules de la peau.

Fessier d'une femme avec la partie gauche pleines de vergetures et la partie droite lisse et parfaite - Crème Anti Vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy - Site Officiel Skinception France

Sa formule contient des enzymes et des protéines qui lissent l'apparence de la peau et assurent un teint uniforme. En outre, la peau est tonifiée et hydratée.

La combinaison des ingrédients puissants du traitement intensif anti-vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy peut aider à réduire la longueur de vos vergetures. Il aidera également à rendre votre peau plus lisse et à réduire les entailles.

Les ingrédients du traitement intensif anti-vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy sont également connus pour favoriser la production de collagène et aider à réparer votre peau pour réduire l'apparence des vergetures. Il contient également des enzymes de régénération des protéines, permettant de réduire les irrégularités de la surface de votre peau et à resserrer et hydrater votre épiderme.

Mode d'emploi de la crème Skinception Intensive Stretch Mark Therapy

1Étape

Femme s'aspergeant le corps d'eau fraîche - Crème Anti Vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy - Site Officiel Skinception France

Tout d'abord, lavez soigneusement les zones de la peau à traiter avec de l'eau afin que la saleté ou les couches de peau graisseuses n'affectent pas le traitement.

2Étape

Femme s'appliquant de la crème sur les fessiers - Crème Anti Vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy - Site Officiel Skinception France

Massez la crème sur les zones touchées de la peau jusqu'à absorption complète par la peau. Idéalement, utilisez la crème deux fois par jour, et de préférence le matin et le soir.

3Étape

Femme souriante avec la tête posée sur son avant-bras gauche - Crème Anti Vergetures Skinception Intensive Stretch Mark Therapy - Site Officiel Skinception France

Les premiers résultats sont généralement visibles dans les 8 premières semaines d'application. Le plus longtemps vous continuez l'application, meilleurs sont les résultats obtenus.

Conseils

Pour éviter les vergetures et faciliter leur traitement, il est essentiel de prévenir leur venue en maintenant une alimentation saine et variée, en pratiquant une activité physique régulière et en gardant une bonne hygiène de vie, le tout combiné à une crème ou huile préventive.

Il est recommandé aux femmes enceintes de consulter l'avis d'un spécialiste avant d'utiliser cette crème.

Ingrédients

Eau, caprylique caprique, palmitate d'isopropyle, pentylèneglycol, Ethoxydiglycol, bêta glucane, butylène glycol, extrait de feuille de Lotus, cétylique Hydroxyethycellulose, rutine, Palmitoyl Oligopeptide, palmitoyl tétrapeptide-7, Phaseolus Lunatus (haricots verts), extrait de Siegesbeckia Orientalis, Fibre de soja hydrolysée, alcool stéarylique, silicate de magnésium aluminium, Glyceryl Stearate, Stéaroyllactylate de sodium, panthénol, allantoïde, huile d'écorce de citrus Grandis (raisin), huile d'écorce de citrus aurantium dulcis (orange), huile de Cymbopogon Schoenanthus, lactate de sodium, Steareth-21, gomme de xanthane, DMDM hydantoïne.

*Les résultats peuvent variés selon les individus et également selon le respect ou non des conseils d'utilisation indiqués

Skinception™ Intensive Stretch Mark Therapy